Le corps du billard Le Lambert étant en inox brossé, le processus de personnalisation débute pour ce modèle par le choix du stratifié habillant le cadre. Un choix incroyable de coloris classiques et plus d’une centaine de teintes effet bois, pierre, métal ou même fluo et pailleté… Le tout en finition mate, satinée ou brillante.
Allez plus loin dans votre création en harmonisant les poches, en caoutchouc ou en cuir (plus de 100 coloris). Sans oublier les options : diodes blanches ou colorées, sur secteur ou sur batterie, monnayeur (mécanique ou électronique), stickers sur les flancs…
Côté technique, les bandes en caoutchouc profil en L répondent à toutes les normes de compétition du blackball. De même que l’utilisation de tapis Simonis (billard américain) ou Strachan (blackball anglais). Le retour de billes insonorisé et les vérins de 65 mm de diamètre qui vous permettent de niveler le billard vous garantissent une qualité de jeu optimale. Christophe Lambert et Roger Dumortier s’entrainent sur un billard Lambert by Toulet… Que voulez-vous, on ne devient pas champion de blackball par hasard !